Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 07:03

 

Ote-moi d’un doute ma Louloutte, n’est-ce pas un mammouth qui broute au bord de la route ?

 

Décidément, il ne faut plus que j'me choute, il faut que j'm’en dégoûte car si j'me loupe, je redoute que l’on me filoute sous les voûtes lors des joutes pour avoir du mazout.

 

Si je ne suis pas Knock-out, nous partirons par l’autoroute vers Beyrouth et nous irons boire du vermouth et manger de la choucroute agrémentée d’un petit verre de goutte.

 

Allez viens ma Roudoudoutte que je te bisoute.

 

 

Le 21.07.2006 - Brigitte Gueunier - Plume Fragile

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je vois que tu ne perds pas ta plume et que tu t'amuses bien ( et nous par la même occasion ) avec les mots. Bisous. SAM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est drôle, quelle belle humeur. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui d'humeur guillerette ! Surtout quand je vois un commentaire de toi car je sais qu'une surprise m'attend sur La Rémige Bleue . J'y cours !!!<br /> <br /> <br /> <br />